La Poste Tunisienne renforce son partenariat avec DHL International

Une cérémonie de signature d’une convention de renforcement de la coopération dans les domaines de la logistique et des services TIC entre la Poste Tunisienne et la société internationale DHL a eu lieu dans l’après midi du mardi 28 février 2017 à Tunis.
Ont pris part à cette cérémonie, le ministre des Technologies de la communication et de l’Economie numérique, Anouar Maârouf, le président directeur général de la Poste Tunisienne, le directeur exécutif de DHL International, Nour Suliman, le directeur général de DHL Maghreb Arabe, Jawad Ouaziz, des cadres de la Poste Tunisienne ainsi que des représentants des médias.
Lors de son allocution, le ministre des Technologies s’est félicité de cette nouvelle convention indiquant que cette dernière permettra de consolider davantage la coopération entre les deux partenaires dans le domaine logistique et de développer les services liés par le biais des technologies de l’information et de la communication. Il a ajouté que ce partenariat s’inscrit dans le cadre d’un processus d’amélioration, de développement et de modernisation auquel opte la poste tunisienne afin de promouvoir ses services et de les adapter aux nouvelles exigences du marché.
Nour Suliman a affirmé que grâce à ce nouveau partenariat, la société DHL International met à la disposition de la Poste Tunisienne, avec qui elle collabore depuis plus de 18 ans, ses moyens et ses ressources pour faciliter et accroître les échanges commerciaux.
Dans ce même ordre d’idées, Moez Chakchouk, PDG de la poste Tunisienne a indiqué que ce partenariat bénéficiera à l’institution postale tunisienne à travers un accompagnement et un appuis pour son projet de création d’un hub logistique dédié à l’e-commerce. « Ce partenariat commercial avec DHL International a pour objectif principal la continuation de l’innovation en se référant aux expériences réussies pour offrir des services et des solutions logistiques adaptés aux besoins des entreprises et qui permettent de développer les services de RapidPost et de faciliter les exportations » a-t-il lancé.

Related posts

Brisée par la misère et le harcèlement : Une fille de 14 ans met fin à ses jours !

Accusations de torture à la prison de Bizerte : Le ministère de la Justice sort de son silence

Xi Jinping attendu en Russie