La présidence de la République revient sur la suspension d’octroi de visas d’entrée aux Emirats arabes unis aux Tunisiens

Revenant sur les informations selon lesquelles les Emirats arabes unis auraient établi de nouvelles restrictions quant à l’octroi de visas d’entrée aux Tunisiens, le conseiller diplomatique à la présidence de la République, Walid Hajjem a assuré n’avoir reçu aucun avis officiel de la part des Emirats concernant ce sujet.
Invité de Shems FM en ce jeudi 19 novembre 2020, Hajjem a souligné que l’ambassade de Tunisie à Abou Dabi ainsi que le ministère des Affaires étrangères n’ont pas été informées d’une telle décision.
Et d’affirmer que l’octroi de visas d’entrée aux Emirats arabes unis est toujours maintenu ajoutant que des visas ont été délivrés aux Tunisiens d’Abou Dabi et de Dubai.
Cependant, le conseiller diplomatique de la présidence de la République a indiqué que les conditions d’entrée aux Emirats arabes unis pourraient éventuellement être révisées niant toute forme de restriction imposées aux passagers en provenance de la Tunisie.


Lire aussi :

Avis aux Tunisiens : pour partir aux Émirats Arabes Unis, il faut remplir de nouvelles conditions
Les Emirats interdisent l’octroi de visas aux Tunisiens
Restrictions des VISA pour les Tunisiens par les Émirats : réaction du ministre des AE

Related posts

Affaire Abir Moussi : point de presse prévu demain

Ahmed Souab en garde à vue pendant 48 H

Arrestation de Me Ahmed Souab: ce que l’on sait