La régate internationale « Carthago Dilecta Est : Libres de Naviguer » se déroule le 31 juillet

Le champion de voile en solitaire Matteo MICELI et son équipage vont essayer du 31 juillet au 2 août 2015 de battre le record de la traversée Rome Fiumicino/Hammamet, dans un défi sportif suivi avec passion par le monde de la voile. Il s’agit de la régate internationale « Carthago Dilecta Est : Libres de Naviguer », de l’Italie (Rome) vers la Tunisie (Hammamet).

Une compétition sportive qui témoingne, pendant ces derniers 17 ans, de la collaboration mutuelle entre les institutions des clubs de voile italiens et tunisiens, ainsi que de l’amitié et du respect entre nos deux peuples. L’arrivée de la régate est prévue dans la matinée du 2 Aout au Port Yasmine Hammamet.

A partir de 15h au siège de la Capitainerie de Port Yasmine Hammamet, les amateurs de la voile pourront suivre la phase finale de la régate et la remise des prix qui sera effectuée en présence de l’Ambassadeur d’Italie, S.E. Raimondo De Cardona, le Skipper Matteo Miceli, le président du Club de Voile de Ventotene (Rome), Mauro Ugazio, le Président du Comité des Juges, Alessandro Ricetto, le commandant de la Capitainerie de Port Yasmine Hammamet, Imed Mzoughi.

Related posts

Exportations françaises vers l’Algérie : quelle sera l’addition de cette crise ?

La Tunisie prépare ses candidatures à l’UNESCO

Tunis accueillera la 8e édition de la conférence FITA 2025 sur les investissements en Afrique