La SNTRI dément la chute d’une partie du toit de la station de Bab Alioua

La société nationale de transport interurbain (SNTRI) a démenti les rumeurs évoquant la chute d’une partie du toit de la station de Bab Alioua, et la blessures de plusieurs passagers.
Dans un communiqué publié jeudi 27 août, la Société relève que « contrairement aux informations circulant sur les réseaux sociaux concernant la chute d’une partie du plafond de la station de Bab Alioua, à Tunis, , et la blessure d’un certain nombre de voyageurs, l’administration générale de la SNTRI tient à porter à la connaissance de l’opinion publique qu’il n’y a rien de vrai dans tout ce qui a été rapporté.
« En vérité, lors d’une opération de maintenance réalisée par une entreprise privée sur le réseau informatique, un agent a enlevé une petite partie du faux plafond afin d’accéder à l’emplacement du réseau, ce qui l’a fait tomber au sol après avoir perdu son équilibre. L’agent de maintenance blessé a été transporté à l’hôpital, qu’il a quitté quelques heures plus tard après avoir effectué un scanner.
Il souffre d’une fracture de la jambe. D’ailleurs, la société a pris en charge les soins nécessaires, et suit de près l’évolution de sa santé », explique la société.
H.A.

Related posts

Volvo EX30 la voiture électrique la plus vendue en Tunisie en 2025

Économie et planification: vers un projet de loi basé sur les propositions des représentants des conseils régionaux

Kaïs Saïed appelle à faciliter le retour des Tunisiens résidant à l’étranger