Dans une déclaration accordée ce mercredi 19 décembre 2018 à Assabah News, Badreddine Ghozlani, frère de Saïd et Khaled Ghozlani, assassinés par des éléments terroristes à Kasserine, a affirmé que le gouverneur de la région a procuré une maison pour héberger la famille des martyrs provisoirement en attendant de finaliser les procédures pour l’obtention d’une maison à Sbeïtla, où elle sera hébergée de manière définitive.
Le frère des martyrs a ajouté que peu après l’enterrement de Khaled Ghozlani et à quelques mètres de la maison, les terroristes ont tiré des coups de feu pour menacer le reste des membres de la famille. Selon la même source, ces éléments terroristes sont déterminés à tuer toute la famille Ghozlani. A cet égard, il a assuré qu’ils sont descendus du Mont Mghila pour guetter les mouvements et les déplacements de la sœur des martyrs avant de l’assassiner. Badreddine Ghozlani a appelé les autorités, à leur tête la présidence de la République à intervenir en faveur de la famille pour la sauver de la menace terroriste.
Il est à rappeler que des éléments terroristes ont assassiné Khaled Ghozlani le 14 décembre 2018 et effectué un hold up dans une banque dans la région.