La solution de Yassine Ayari pour sortir de la crise politique actuelle

Lors de son intervention,  mercredi, dans l’émission Houna Shems sur Shems Fm, le député Yassine Ayari a tenu pour responsable le peuple tunisien de la situation politique qui sévit actuellement dans le pays.

Selon Ayari,  le peuple est complice, car c’est lui qui a choisi et a élu les politiques qui gouvernent actuellement, malgré leur échec les deux premières fois.  « Le peuple n’est pas la victime. » a-t-il assuré, appelant les tunisiens à assumer leurs choix.

Dans un contexte de crise politique qui plombe le moral des tunisiens, le député a annoncé qu’il présentera une initiative pour résoudre la crise entre Hichem Mechichi et Kais Saied. Rappelons à cet effet, que cette crise concerne la prestation de serment des nouveaux ministres.

Ayari a précisé que si l’INLUCC affirme les suspicions de corruption, tout le gouvernement devra démissionner. Dans le cas contraire, si l’instance dément l’implication de ces ministres, le président de la République devra s’excuser et on passera à la prestation de serment.

🔶 معانا في المباشر النائب ياسين العياري للحديث عن مبادرة جديدة للخروج من الأزمة

🔶 معانا في المباشر النائب ياسين العياري للحديث عن مبادرة جديدة للخروج من الأزمة
#hounashems
#ShemsFm

Publiée par Shems FM (page officielle) sur Mercredi 17 février 2021

Related posts

Tunisie-ONU : Préparatifs en cours pour la conférence internationale de Tunis sur les opérations de paix

La Tunisie prend part à la conférence onusienne sur le maintien de la paix à Berlin

Tunisair : Kaïs Saïed écarte toute idée de privatisation