La Soukra : démantèlement d’un réseau de proxénètes

Un réseau de proxénètes a été démantelé à La Soukra par les unités de la direction sectorielle de la prévention sociale relevant de la police judiciaire. C’est ce qui ressort d’une information relayée par Mosaïque FM dans la soirée de ce dimanche 13 février 2022.

Selon la même source, le réseau est composé de deux Tunisiens et de trois individus de nationalité étrangères. Ils étaient dans un appartement de la même ville. La police a ouvert une enquête après avoir reçu des plaintes relatives à des pratiques douteuses sur le plan éthique.

Après avoir obtenu une autorisation judiciaire, les sécuritaires ont effectué une descente au sein de l’appartement en question. Sur place, ils ont arrêté une jeune femme et un homme de nationalité étrangère en plein acte sexuel. La sœur de la jeune femme a aussi été arrêtée.

Pour sa part, elle était avec deux hommes de nationalité étrangère. Selon l’enquête de la police, les deux sœurs touchaient de l’argent en contrepartie d’un rapport sexuel. Après autorisation du ministère public, tous les suspects ont été placés en garde à vue. Ils seront traduits devant la Justice.

Photo d’illustration.

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés