La startup tunisienne Galactech rachetée pour 15 millions de dollars

Les sucesstory des startups tunisiennes à travers le monde ne sont pas près de s’arrêter. En effet, après le rachat d’InstaDeep, startup tunisienne spécialisée dans l'intelligence artificielle pour 400 millions d’euros, c’est à présent le tour de Galactech, une seconde startup qui est cette fois spécialisée dans le s-sport.

Ainsi, la transaction a été réalisée lors d'un échange d'actions d'une valeur d'environ 15 millions de dollars avec GBarena, plateforme e-sport égyptienne.

GBarena, qui est évaluée à 45 millions de dollars, compte près de 700 000 utilisateurs dans 27 pays, avec une présence importante en Arabie saoudite, en Égypte et aux Émirats arabes unis.

Cette acquisition permettra à GBarena de bénéficier de la présence et des capacités de Galactech en termes de terrain et à Galactech de tirer parti de la base d'utilisateurs établie de GBarena pour renforcer sa présence dans la région MENA.

Créée en 2016 par Houcem Maiza, Galactech est une startup spécialisée dans le s-sport et l’agrégation de jeux vidéo.

A lire aussi : La startup tunisienne Galactech s’associe au géant indien PayTM pour organiser des tournois e-sport officiels

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

Salon de l’Emploi 2025 : L’Université Centrale, catalyseur d’opportunités pour des carrières nationales, internationales et entrepreneuriales