La STEG annonce des coupures d’électricité dans ces gouvernorats

Sun setting behind the silhouette of electricity pylons

La Société tunisienne de l’électricité et du gaz (STEG) a annoncé, dans un communiqué publié vendredi soir, des coupures d’électricité prévues pour samedi et dimanche dans plusieurs régions des gouvernorats de Mahdia, Kef et Kasserine. Ces interruptions s’inscrivent dans le cadre du programme périodique de maintenance des réseaux de distribution d’électricité, visant à garantir la qualité des services.

Dans le gouvernorat de Mahdia, les coupures auront lieu de 8h30 à 14h30 et concerneront les zones suivantes :

  • Ksour Essef : Rue Mongi Slim (du carrefour de Baradâa au dispensaire) – Quartier El Fatimi – Quartier 23 Mars – Rue Ibn Sahnoun – Rue Moïz Ibn Badis et Quartier Ennouasser.
  • Souk Lahad : Rue Habib Bourguiba (du carrefour de Kharouba à l’école primaire) – Zone plage Ben Jemia – Le port – Corniche Ben Jemia – Rue Blaoun et Rue Sidi Ali Bahlel.

Dans le gouvernorat du Kef, les coupures sont prévues samedi 22 février 2025 et dimanche 23 février 2025, de 9h à 11h. Les zones concernées sont :

  • Délégation de Nebeur : Zone Sidi Khiar – Zone Tal El Ghazalane – Zone El Ksar El Ahmar et El Khdajiya.

Dans le gouvernorat de Kasserine, les coupures auront lieu de 8h à 16h et toucheront les zones suivantes :

  • Foussana : Zone Boudriass et ses environs – Zone Bouchebka et ses environs – Zone Sahraoui et ses environs – Zone Aïn El Jenan.
  • Kasserine Nord : Quartier Eslam II – Quartier El Fath – Quartier El Manar I et Quartier El Manar II.

La STEG a précisé que le rétablissement de l’électricité se fera progressivement, en fonction de l’avancement des travaux, et sans préavis. Ces coupures sont nécessaires pour assurer la maintenance des réseaux et améliorer la qualité du service fourni aux citoyens.

Related posts

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés

Coupures de courant aujourd’hui dans plusieurs régions de Sousse, Monastir, Mahdia et Kasserine

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?