La délégation tunisienne de golf a pris la direction du Caire ce mardi pour participer au Championnat arabe jeunes et dames qui débute ce mercredi au Golf Club Madinaty. Cette compétition, qui réunit 12 pays arabes, intervient seulement deux semaines après le Championnat d’Afrique juniors organisé à Tunis.
La Tunisie sera représentée par une équipe de 20 personnes dont 16 joueurs (7 filles et 9 garçons) répartis dans les différentes catégories d’âge. La délégation est présidée par Mohamed El Aziz Fetni, vice-président de la Fédération tunisienne de golf et membre de l’Union Arabe de Golf.
Parmi les personnalités déjà sur place depuis lundi figurent Maher Bouchamaoui, invité en tant qu’arbitre international, et Ferihane Bouchamaoui, présidente de la commission du golf féminin au sein de l’Union Arabe de Golf.
Les espoirs tunisiens seront encadrés par les entraîneurs Hatem Nasr et Ahmed Slimen, avec Marwa Sassi comme accompagnatrice. Les joueurs sélectionnés sont:
- Catégorie U18 Garçons: Wissem Zitouni, Salim Haouala, Ghaith Rhimi
- Catégorie U16 Garçons: Mehdi Ben Youssef, Malek Meneti, Ghazi Rhimi
- Catégorie U13 Garçons: Mtir Bouaoun, Elyes Kamoun, Mohamed Amine Nasr
- Catégorie Dames: Isra Bouamor, Kenza Ladhari, Eya Ladhari
- Catégorie U16 Filles: Yasmina Driss, Lina Barhoumi, Assile Trabelsi
- Catégorie U13 Filles: Maya Stambouli
Ce championnat représente une nouvelle occasion pour les golfeurs tunisiens de briller sur la scène arabe et de poursuivre leur préparation pour les prochaines compétitions internationales.