La Tunisie remporte 26 médailles au grand concours mondial de la qualité de l’huile d’olive à New York

Les entreprises opérant dans le secteur de l’huile d’olive conditionnée ont obtenu cette semaine 26 médailles (12 d’or et 14 d’argent) au Grand Concours Mondial de la Qualité de l’Huile d’Olive à New York, aux États-Unis, The New York World Olive Oil Competition « NYIOOC ».

Dans un communiqué rendu public sur sa page officielle Facebook,le ministère de l’industrie, des mines et de l’énergie a considéré que ces succès continus de l’huile d’olive tunisienne dans diverses compétitions internationales pour la meilleure huile d’olive au monde sont une reconnaissance internationale large de la qualité de l’huile d’olive tunisienne.

La Tunisie a également marqué une présence remarquable dans toutes les compétitions internationales pour les meilleures huiles du monde, remportant un grand nombre de médailles et les premières places, et est devenue l’un des premiers pays au monde en termes de nombre de médailles.

Depuis le début de l’année 2024, la Tunisie a remporté un nombre important de médailles dans diverses compétitions internationales pour la meilleure huile d’olive conditionnée, comme le concours international organisé par le Conseil Oléicole International « Mario Solinas ».

Voici des photos des gagnants de ce concours international :

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !