La solidarité s’organise depuis dimanche 23 septembre pour venir en aide aux sinistrés des inondations de Nabeul. Dans cette optique, la Poste Tunisienne a décidé d’ouvrir, à titre exceptionnel, ses bureaux de poste dans plusieurs gouvernorats ce dimanche 30 septembre 2018, de 10h à 12h.
L’objectif est de permettre aux citoyens qui le souhaitent de faire un don au profit des sinistrés, par le biais du compte postal 1818. D’après la Poste Tunisienne, les bureaux ouverts sont situés à Tunis sur la rue Charles de Gaulle, Bizerte, Zaghoyan, Nabeul, Sousse, Monastir, Mahdia, Sfax, Gabès, Médenine, Tataouine, Kébili, Tozeur, Gafsa, Sidi Bouzid, Kairouan, Kasserine, Kef, Béja, Siliana et Jendouba.
Rappelons, dans ce même contexte, qu’un Téléthon a lieu ce dimanche, visant à collecter les fonds nécessaires pour la reconstruction des zones ravagées par les inondations et pour secourir les familles sinistrées du Cap Bon. Le coup d’envoi sera donné à 10h, à l’initiative de la Télévision Nationale, pour prendre fin à 00h00.
Pour faire un don, il suffit de se rendre sur www.1818.tn.
19