La voix de nos classiques. Les lieux de Cervantes. 


L’Instituto Cervantes et la Compagnie Nationale du Théâtre Classique rapprochent du public d’aujourd’hui, par le biais du théâtre,  les textes des auteurs du Siècle d’Or espagnol et ce, le 19 novembre, à 19h à la Maison de la culture Ibn Rachiq, dans le cadre des Journées  théâtrales de Carthage 2016. La langue espagnole sera à l’honneur en Tunisie à l’occasion des Journées  théâtrales de Carthage.
Grace à la collaboration de l’Instituto Cervantes, dans le cadre de la coopération hispano-tunisienne relative à la diffusion à l’étranger des arts scéniques et la musique espagnols,
la Compagnie Nationale du Théâtre Classique présentera, pour la première fois en Tunisie: la voix de nos classiques. Les lieux de Cervantes.
Il s’agit d’une adaptation théâtrale d’œuvres littéraires écrites par d’éminents auteurs espagnols tels que Calderón de la Barca, Miguel de Cervantes et Lope de Vega.
Ce spectacle constitue une bonne opportunité pour que le public puisse se régaler  avec des chefs-d’œuvre classiques de la langue espagnole présentés dans un format novateur réunissant des thèmes communs à toutes les époques tels que la liberté, l’amour, la tyrannie et le pouvoir.

 

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat