L’affaire de la piscine, une plaisanterie politique?

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook, le blogueur Taoufik Ghodhbani, a adressé une lettre d’excuse à la mère de la députée Sabrine Goubantini tout en avouant que l’affaire de la piscine, était montée à la demande de plusieurs parties. « En ce qui concerne la fameuse affaire de la piscine, je témoigne que l’incident était monté et n’avait aucun lien avec la réalité. L’information était satirique et son diffuseur, voulait en faire une « blague politique » »,lit-on dans ce post.
Les aveux du blogueur, soulignons-le, interviennent suite à la réaction de la mère de la députée Sabrine Goubantini aux photos diffusée de Samia Abou. « Après la compassion exprimée avec la députée Samia Abou, votre refus d’utiliser la vie privée pour attaquer les adversaires comme d’autres l’ont fait, votre revendication de séparer la vie privée de la vie politique et votre considération pour ce que le membre de l’ATCE, Hamida Ben Jomaa, a fait pour défendre la vie privée d’un adversaire politique et les excuses que vous avez exigé à mes troupes à l’égard de votre fille, je témoigne de ce qui suit […] », a-t-il écrit avant d’enchaîner avec ses aveux pré-cités.
Rappelons que le tribunal de première instance de Médenine avait prononcé récemment un non lieu en faveur des deux accusés dans le cadre de l’affaire d’agression de la députée Sabrine Goubantini et son compagnon un certain 4 septembre 2016 dans l’un des hôtels de Djerba.
Rappelons également que Sabrine Goubantini avait accusé le gardien de l’hôtel de l’avoir agressée verbalement. Toutefois, le gardien a de son coté nié avoir agressé la jeune députée précisant que cette dernière l’a accusé d’agression, pour lui avoir interdit de faire entrer son ami, non-résidant, à l’hôtel.

Related posts

Agression au couteau d’une touriste à Djerba: ce que l’on sait

Sidi Hassine : Un différend entre élèves tourne à l’agression à l’arme blanche

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle