L’ambassadrice de Norvège reçue par Noureddine Taboubi

Your browser does not support the audio element.

Therese Løken Gheziel, ambassadrice de Norvège en Algérie et en Tunisie, a été reçue, vendredi 25 avril,  par Noureddine Taboubi, Secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT). Cette rencontre s’est tenue dans le cadre des échanges réguliers entre partenaires sociaux et diplomatiques.
Selon le journal Echaâb News, organe officiel de la Centrale syndicale, la réunion a porté principalement sur les programmes de travail tripartites, mis en œuvre depuis plusieurs années en collaboration entre le gouvernement tunisien, l’UGTT et l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA). Ces programmes s’inscrivent dans la dynamique du dialogue national, reconnu comme un pilier du processus démocratique et social en Tunisie.
Par ailleurs, la rencontre a également permis de saluer la position constante et claire du gouvernement norvégien en faveur de la cause palestinienne. Les deux parties ont souligné l’importance de la solidarité internationale et du respect du droit international dans le règlement du conflit au Moyen-Orient.

Related posts

Marche pour la libération de Me Ahmed Souab : Arrêt sur image

Kasserine : De nouveaux projets pour renforcer les services de santé

Kaïs Saïed présente ses condoléances à la famille de Foued Mbazaâ