Plusieurs spectateurs auraient quitté le spectacle de Lamine Nahdi, vendredi soir au festival international de Carthage. Selon une vidéo publiée par « Journal 619 », les spectateurs auraient été déçus du scénario ainsi que de la performance du célèbre comédien tunisien.
" C'est une mascarade", avait affirmé un des spectateurs en quittant le spectacle avant sa fin.
« Nmout alik » puisque c'est de spectacle qu'il s'agit a été présenté dans un théâtre romain au complet. Ce qui était tout à fait normal vu la notoriété de l'artiste. Sauf que le public n’a pas tardé à déserter les gradins, le spectacle ne répondant pas à leurs attentes.
En effet, une grande partie du public a quitté le théâtre au milieu du spectacle. On reproche à ce spectacle un texte fiable, un humour usé et des blagues dépassées par le temps.
Cela remet-il en question la capacité de Lamine Nahdi à offrir des spectacles intéressants et capables de retenir et accrocher des spectateurs, nombreux, il faut le souligner, mais très exigeants? La question se pose sinon comment expliquer ces réactions négatives? Lamine est-il capable aujourd'hui de se renouveler? on ne demande pas mieux.