L’Arabie saoudite facilite la délivrance de visas pour la Tunisie

Le ministre saoudien du Hajj et de la Omra, Tawfiq Al-Rabiah, et l’ambassadeur d’Arabie Saoudite en Tunisie, Abdulaziz Al-Saqr, ont inauguré le centre « Tasheer ». L’inauguration porte à 84 le nombre de centres de délivrance de visas saoudiens dans 40 pays à travers le monde. Dans son discours d’ouverture, Al-Rabiah a déclaré que les visas pour le Royaume d’Arabie Saoudite seront délivrés dans les 24 heures grâce aux services offerts au centre.
Il a ajouté que ce centre vise à simplifier et à rendre les services plus accessibles, dans l’intérêt des deux pays frères et de leurs peuples. Le centre « Tasheer » est le premier de ce type à ouvrir en Tunisie. Il est prévu que d’autres centres soient ouverts dans d’autres pays du monde.
L’inauguration du centre « Tasheer » à Tunis est une initiative importante qui vise à renforcer les relations entre l’Arabie Saoudite et la Tunisie. Elle permettra de faciliter les voyages entre les deux pays et de promouvoir le tourisme en Arabie Saoudite.

Related posts

Salon de l’Emploi 2025 : L’Université Centrale, catalyseur d’opportunités pour des carrières nationales, internationales et entrepreneuriales

Tunisie – Japon: Vers le renforcement de la coopération en matière de lutte contre le terrorisme

L’État prend en charge l’écart du taux appliqué sur les prêts et financements d’investissement pour 10 entreprises