« L’élu de la coalition Al Karama (Circonscription de Bizerte), Ahmed Mouha, a été victime ce lundi 28 septembre de graves violences de la part d’inconnus, ce qui lui a causé d’importants dommages à la tête » a annoncé la présidence de l’Assemblée des représentants du peuple dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
Par ailleurs, l’ARP a pris l’initiative de suivre cette affaire dès les premiers instants, en étant en contact permanent avec les autorités régionales, le Gouverneur de Bizerte et des responsables des Ministères de la Santé et de l’Intérieur.
Et d’ajouter qu’elle suit avec attention l’état de santé du député en veillant à lui apporter les soins nécessaires, car le traitement nécessaire fourni au niveau local et régional avant son transfert dans la matinée, à l’hôpital militaire. La brigade de police judiciaire a également lancé une perquisition pour enquêter sur l’incident.
Compte tenu de la gravité de cet incident qui a intenté à la vie du député, la présidence de l’Assemblée des représentants du peuple:
_ condamne fermement cette attaque lâche et la considère comme une atteinte directe à l’Assemblée des représentants du peuple
_ Souhaite au représentant Ahmed Mouha un prompt rétablissement
_ Appelle les forces de sécurité à intensifier les recherches pour arrêter les auteurs de cet acte criminel et les traduire en justice.
_ Appelle l’ensemble des partis nationaux à se tenir à l’écart de toute manifestation pouvant inciter à créer des tensions.
A lire : Bizerte : un député agressé avec une épée