L’artiste Lotfi Bouchnak s’associe au Rotary Club dans sa lutte contre la polio

Dans le  cadre de la célébration de la journée mondiale « END Polio » visant à éradiquer cette maladie infectieuse paralysante et potentiellement mortelle qui touche plus particulièrement les enfants de moins de cinq ans, le Rotary Club de Tunisie District 9010 a concocté un programme riche et varié.

Après la parade des voitures et vélos organisée le 20 octobre, les rotariens tunisiens ont organisé une conférence de sensibilisation à cette action animée par le professeur Ramzi Ouhichi de l’OMS et les docteurs Ghorbel et Larbi.

Ces manifestations continueront le mercredi 6 novembre à la cité de la culture à travers l’organisation d’un méga gala artistique offert gracieusement par le maestro Lotfi Bouchnak. Les bénéfices serviront à soutenir les efforts pour améliorer la prévention dans le domaine de la santé.

Il est à rappeler que le Rotary s’efforce d’éradiquer la poliomyélite depuis plus de 30 ans et qu’il n’a jamais été aussi près de son objectif.

Related posts

L’UBCI renouvelle son engagement aux côtés du Festival international de Hammamet

Festival de Dougga : Nor.be et le jeune orchestre de Barcelone, ou la rencontre entre le classique et le moderne

Nouvelle parution : « Quel Média voulons-nous ? Regards croisés sur la réforme du système médiatique tunisien » – Présentation et dédicace