L’affaire de la fonctionnaire qui avait battu le délégué de Sidi Hassine, l’accusant de harcèlement sexuel, a fait couler beaucoup d’encre et nombreux étaient les internautes qui ont soutenu la femme en question.
Hier soir, Lazhar Akermi, dirigeant de Nidaa Tounes, en a surpris plus d’un sur le plateau de Klem Ennes de Hatem Ben Amara.
« Quand je vois des choses pareilles, je me sens paralysé. A sa place, je l’aurais frappée pour lui briser la mâchoire. Il ne faut pas se laisser faire! », a-t-il déclaré.
Malgré la relance de Hatem Ben Amara, le nidaïste a tenu bon. « Vous auriez brisé la mâchoire de la femme si vous étiez à la place du délégué ? », a demandé l’animateur. « Immédiatement !« , a rétorqué Lazhar Akermi.
Soulignons qu’un mandat de dépôt a été déposé par la Justice à l’encontre de la fonctionnaire par le Tribunal de première instance de Tunis. Un autre employé de la délégation de Sidi Hassine a été arrêté, accusé de complicité dans cette affaire aux allures d’une mise en scène orchestrée pour nuire à l’image du délégué agressé, selon certaines sources. Ce dernier a, en effet, parlé d’accusations politisées, ajoutant que la fonctionnaire en question est membre d’une association liée à la Ligue de la protection de la Révolution.
12