Lazhar Akremi s’insurge contre l’ISIE

Dans une déclaration accordée, ce jeudi 3 Juillet 2014, à Shems FM, le porte-parole du parti Nidaa Tounes s’est insurgé contre l’Instance Supérieure Indépendante pour les élections. «Nous n’avons pas de confiance en l’ISIE» a-t-il déclaré.

Pour Lazhar Akremi, le budget alloué au financement de la campagne de promotion des élections, estimé à 1.3 millions de dinars, est de loin le maillon faible de cette opération comparé à celui à la somme de 3 millions de dinars attribués aux élections du 23 octobre 2011.

Outre la somme alloué au budget de la campagne de promotion des élections, le porte-parole de Nidaa Tounes a critiqué la participation de certains organisateurs des élections alors qu’ils faisaient partie des candidats aux listes électorales de 2011.

Il est à rappeler que les élections législatives auront lieu le 26 Octobre 2014. Le premier tour de l’élection présidentielle aura lieu le 23 Novembre 2014 et le second deuxième se déroulera avant le 31 décembre 2014, la date proposée par l’ISIE est le 28 décembre 2014.

Ainsi, le coup d’envoi de l’inscription des électeurs en vue des prochaines élections a été donné par le président de l’Instance supérieure indépendante pour les élections, Chafik Sarsar. Les opérations d’inscription prendront fin le 22 juillet prochain

Un centre d’appel, opérationnel du lundi au samedi de 08:00 jusqu’à 18:00 sera à la disposition des tunisiens afin de répondre aux questions des électeurs en Tunisie et à l’étranger au numéro 1814.

A.I

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)