Le Bureau de l’ARP approuve la demande de correction d’une erreur liée au nom du ministre de l’Equipement proposé

Le Bureau de l’Assemblée des représentants du peuple a décidé ce vendredi 28 août d’approuver une demande de correction d’une erreur matérielle contenue dans la liste du gouvernement proposée par Hichem Mechichi, confirmant le nom de Kamel Eddoukh pour le portefeuille du ministère de l’Equipement, de l’Habitat et des Infrastructures
Dans un communiqué publié par l’ARP, le bureau du parlement annonce avoir examiné une lettre du président de la République adressée au président de l’ARP le 27 août qui contenait la notification d’une correction concernant les membres de la liste proposée du prochain gouvernement.
Le bureau du parlement a expliqué que la correction stipulait que Kamel Eddoukh est bel et bien le ministre en charge de l’Equipement, de l’Habitat et des Infrastructures, et non Kamel Om Ezzeine, comme mentionné dans la liste envoyée le 24 août 2020.
Le président de l’ARP a également informé les membres du bureau du contenu de la correspondance reçue de la part du chef du gouvernement désigné à ce sujet.
H.A.

Related posts

Taïwan : Iyass Ben Maâli décroche la 2e place mondiale en calcul mental

La MSB, première école de business en Tunisie et en Afrique francophone à obtenir la triple accréditation internationale

La Türkiye accueille près de 9 millions de visiteurs en 3 mois et réalise un revenu touristique record