21
Le Club Sportif de Hammam-Lif a largement profité du manque de concentration du Club Africain à Radès où le public rouge et blanc a poursuivi sur sa lancée de la veille avec des protestations appelant le bureau directeur à démissionner.
Après deux défaites consécutives, les hommes de Lassaâd Dridi ont paru hors du coup, peinant à trouver des solutions. (0-0).
Comptant sur Chihab Salhi, Ayoub Tlili et Sabeur Khelifa qui n’avaient pas été alignés jusque-là, le club de Bab Jedid a donné l’impression de piétiner. Quant à Bassrou Compaoré, il a enchainé les maladresses devant les buts adverses.
L’euphorie de la première phase de la saison passée, le club commence sans doute à manger son pain noir.
Quant au CS Hammam-Lif, il engrange un point précieux dans la course au maintien.
Ailleurs, l’Union Sportive de Tataouine a engrangé trois précieux points devant l’Avenir Sportif de Soliman (1-0) sur un but de Mourad Hedhli à la 31e minute, ce qui lui permet d’abandonner la dernière place à l’ES Metlaoui.
Enfin, l’Union Sportive de Ben Guerdane a réussi une victoire précieuse (1-0) à domicile devant la Jeunesse Sportive Kairouanaise grâce à une réalisation de Mohamed Ben Tarcha de la tête à la 76′ suite à un service de Naghmouchi.
Les Aghlabides s’enfoncent sérieusement en bas de classement, alors que le nouvel entraineur Nidhal Khiari commence son exercice par une victoire.
Mercredi prochain aura lieu le dernier match de cette 15e journée, et opposera au stade de Zarzouna le Club Athlétique Bizertin et l’Espérance Sportive de Tunis.
*Classement
1) EST 38 points
2) CSS 31
3) USM 28
4) ST 27
5) CA 24
– ESS 23
7) USBG 22
8) CSCH 18
9) ASS 17
10) CSHL 13
11) JSK 12
– UST 12
13) CAB 11
14) ESM 10
H.A.