Le chef de la diplomatie algérienne à Tunis

Le ministre algérien des Affaires étrangères, Ahmed Attaf, a été porteur d’un message écrit du président Abdelmadjid Tebboune à son homologue, Kais Saied. Le ministre des affaires étrangères a souligné l’importance d’une communication constante et d’une coordination étroite entre les deux dirigeants, soulignant la volonté du président Tebboune d’élever les relations algéro-tunisiennes au plus haut niveau.
La visite s’inscrit dans un contexte d’évolution positive des relations bilatérales, selon le ministre algérien. Il a qualifié la rencontre d’occasion précieuse pour mettre en valeur les progrès qualitatifs réalisés par les deux pays au cours des quatre dernières années.
Le chef de la diplomatie algérienne a exprimé sa conviction que les deux pays progressent sur la bonne voie vers le renforcement de la coopération et de l’intégration, la consolidation de la cohésion sociale et le développement d’une diplomatie commune influente aux niveaux régional et international.
La visite du ministre algérien mais également le message du président Tebboune confirment la volonté des deux pays d’unir leurs forces et de construire un avenir commun radieux. La Tunisie et l’Algérie, deux pays aux liens historiques profonds, sont résolument engagés à consolider leur partenariat stratégique et à œuvrer ensemble pour la paix et la prospérité dans la région.

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !

Retour en images sur la cérémonie du 69e anniversaire des forces de sécurité intérieure