Le Chef du gouvernement rencontre des membres de la diaspora tunisienne à Séoul

En marge de sa participation au premier sommet Corée-Afrique, le Chef du gouvernement, Ahmed Hachani, a rencontré plusieurs membres éminents de la diaspora tunisienne en Corée du Sud. La réunion s’est tenue mercredi 5 juin 2024, à l’ambassade de Tunisie à Séoul, en présence du Ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Nabil Ammar, de la Ministre de l’Économie et de la Planification, Féryel Ouerghi Sebaï, et de l’Ambassadeur de Tunisie en Corée, Kais Darragi.

Dans son discours inaugural, Ahmed Hachani a salué le niveau élevé de compétence des Tunisiens résidant à l’étranger. Il a ensuite abordé les efforts continus déployés par l’État tunisien pour restaurer ses équilibres, au service du peuple tunisien.

Dans ce même contexte, le chef du gouvernement a exhorté les participants à représenter la Tunisie de la meilleure manière possible et à tirer parti de leur expérience à l’étranger. Il a également insisté sur l’importance de maintenir des liens solides entre eux, afin de créer des réseaux et de générer une valeur ajoutée collective, tout en préservant leur attachement à la patrie.

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !

Retour en images sur la cérémonie du 69e anniversaire des forces de sécurité intérieure