Le Club africain appelle le ministère de l’Intérieur à s’excuser..

Le Club africain a publié vendredi 29 avril un communiqué selon lequel, il appelle le ministère de l’Intérieur à présenter des excuses à l’équipe et à ses supporters, suite à l’affichage du Tifoo du Derby tunisois par un agent de police.
Le CA a également appelé le ministère de l’Intérieur à ouvrir une enquête « sérieuse » sur cette affaire.

De son côté, le président du CA, slim Riahi a fustigé les déclarations du président du cabinet présidentiel, Slim Azzabi qui a comparé Nidaa Tounes au virage du club africain vu que « tous les deux réunissent les bons et les mauvais« .
 » Le virage du club africain est plus noble que ton parti » lit-on sur la page facebook de Riahi. Il a souligné que Slim Azzabi s’est trompé quand il a comparu la « pourriture » de son parti à la belle ambiance qui règne au CA.

Riahi a ajouté que les supporters du club africain sont plus engagés politiquement que les leaders de Nidaa Tounes  » il suffit de voir les tifoos de nos supporters pour que tu comprennes le patriotisme et l’engagement de nos supporters, nous allons fêter les cent ans du club africain, cent ans de gloire et de victoires alors que ton parti fêtera 4 ans de mensonge et de manipulation« , lit-on encore dans ce post.

Related posts

El Mourouj 4 : Une sexagénaire appelle ses deux filles à l’aide pour violenter une infirmière et la Police intervient 

Kia EV3 sacré meilleur crossver électrique aux TOPGEAR.COM ELECTRIC AWARDS 2025

Tunisie – météo : Pluie et orages attendus sur plusieurs régions