Le comité directeur du Club Sportif de Hammam-Lif a décidé de limoger l’entraineur de l’équipe Habib Mejri en raison de son faible rendement. Cette décision été également prise à son encontre en signe de sanction suite au comportement irresponsable dont il a fait preuve lors de la rencontre d’hier samedi face à l’union de Tataouine dans le cadre de la 9e journée du Championnat de Tunisie de football (Ligue Pro 1).
Par ailleurs, le comité directeur se réunira ce dimanche 27 février en urgence pour examiner la situation du club sportif ainsi que pour choisir le successeur de Habib Mejri.
Au chômage depuis 4 ans, le technicien Habib Mejri a été désigné au mois de novembre dernier pour la 6e fois en tant que nouvel entraîneur du CS Hammam-Lif pour le reste de la saison sportive en cours.
Cependant, depuis novembre dernier, CS Hammam-Lif n’a remporté qu’un seul match chose qui a aggravé davantage la crise qu’il surmonte depuis plusieurs mois. Le CS Hammam-Lif occupe désormais la cinquième et dernière place dans le classement du Groupe A avec seulement 5 points.