Le Data Center Carthage de Tunisie Telecom s’engage pour une politique de système de management intégré

Your browser does not support the audio element.

Le Data Center Carthage de Tunisie s’est engagé dans une démarche ISO multinormes en mettant en place au sein de son organisation un Système de Management Intégré (SMI) intégrant au même niveau la qualité de ses produits  conformément à la norme ISO 9001 : 2015 , la sécurité de ses informations conformément à la norme ISO 27001 : 2022 et la protection des informations à caractères  personnels des  clients  et  des employés conformément à la norme ISO 27701 : 2019 .

Emanant de sa conscience que la démarche intégrée de qualité, sécurité et protection de la vie privée, ne peut s’inscrire que dans une dynamique globale d’entreprise, la Direction Générale de Tunisie Telecom soutient la démarche de qualité au Data Center Carthage.

L’engagement dans une politique de système de management intégré reflète selon M. Lassaâd Ben Dhiab, le Président Directeur Général de Tunisie Telecom « l’ambition de hisser Tunisie Telecom au plus haut niveau d’excellence, en misant sur l’innovation, la fiabilité et la satisfaction du client à chaque étape du parcours ».

Related posts

Projet de loi sur l’organisation des contrats de travail et la fin de la sous-traitance: du nouveau 

Drame de Mezzouna : état de santé stable pour les deux élèves blessés

Évacuation immédiate du marché central pour risques d’effondrement (PHOTOS)