Le deuxième parc géologique le plus important de l’Afrique sera à Tataouine

Dans une intervention faite ce matin du mardi 1er Octobre 2024 sur les ondes de la Radio Nationale, Yassine Daghari, délégué régional du tourisme à Tataouine a assuré que le travail commun de tous les intervenants est toujours de mise pour promouvoir le secteur touristique dans la région.

Il a indiqué que riche en villages montagneux qui s’étalent de Ghomrassen à Chenenni, le gouvernorat offrent de nouveaux produits touristiques qui font de la destination de « Edhaher », une destination mondialement sollicitée tant elle offre des services du tourisme alternatif qui draine des touristes de plusieurs nationalités.
L’intervenant a ajouté que tous les ministères intervenants et toutes les autorités concernées se penchent sur l’élaboration du projet exceptionnel qu’est la création d’un parc géologique qui sera classé second parc du genre à l’échelle africain et qui drainera une nouvelle catégorie de touristes de par le monde.
Daghari a ajouté que Tataouine a réussi via des excursions organisées à drainer entre 28000 et 30000 touristes venant majoritairement d’Europe ainsi que des Américains et Canadiens.

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)