Le DG de l’INS porterait plainte contre les détracteurs des employés de l’Institut

Lors de son intervention sur les ondes de Jawhara Fm, le directeur général de l’Institut National des Statistiques, Hedi Saidi est revenu sur la polémique ayant  été provoquée suite à la mise en ligne, sur les réseaux sociaux, d’une vidéo, montrant un accrochage entre des agents relevant de l’INS et un groupe d’habitants de la délégation de Bouzaiene à Sidi Bouzid. Les citoyens se sont attaqués aux fonctionnaires de l’INS tout en les accusant d’espionnage après avoir interviewé la femme  d’un agent sécuritaire dans la région.
Hedi Saidi a affirmé qu’il se réserve le droit de poursuivre en justice toute personne ayant tenu à dénigrer les agents de l’INS. Il a précisé que ces derniers représentent l’Etat tunisien et font un travail de terrain et de collecte de données tout au long de l’année un peu partout à travers la République et ce, à la demande des autorités officielles.
Il a dénoncé fermement les campagnes de dénigrement et de manipulation lancées à l’encontre des agents de l’INS allant jusqu’à les accuser d’espionnage à l’encontre des sécuritaires.

[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/Djerbanew/videos/318568835394854/ » width= »550″/]

Related posts

Après un mois d’arrêt, Ons Jabeur se relance à Madrid

La Tunisie récupère plus de 11 000 pièces archéologiques conservées aux États-Unis depuis 1990

Kaïs Saïed : La révolution législative doit s’accompagner d’une révolution administrative