Le directeur de la FTDJ reçu par le ministre de l’Intérieur

Le ministre de l’Intérieur Kamel Féki a reçu, ce lundi 1er mai, le président de la Fédération tunisienne des directeurs des journaux (FTDJ), Mohamed Taïeb Zahar.
Le président de la FTDJ a insisté lors de la rencontre sur l’importance du rôle que les directeurs des journaux jouent en vue de la concrétisation des déontologies du métier ainsi qu’à l'instauration d’une presse de qualité capable de faire face aux manipulations et aux rumeurs propagées sur les réseaux sociaux. Accompagné de Hafedh Ghribi, son vice-président, Zahar a également souligné la détermination des patrons des journaux à relater les faits en toute objectivité.
De son côté, le ministre de l'Intérieur a exprimé son admiration aux efforts déployés par les directeurs des journaux afin de développer le travail journalistique ainsi qu’à leur engagement dans la préservation de la paix sociale.
Kamel féki a, par ailleurs, insisté sur la nécessité de protéger la liberté de la presse, et ce, conformément à la loi, soulignant l'importance du travail commun pour améliorer les conditions de travail des journalistes et faciliter leur accès à l'information afin de l'exploiter avec intégrité et crédibilité pour l'intérêt du pays et des citoyens.

Related posts

La prison contre Dali Rtimi et des activiste à Gabès

Un sit-in de solidarité avec Ahmed Souab

Ouverture imminente de l’ambassade du Danemark en Tunisie