Le discours de Kaïs Saïed interrompu par une panne technique d’Al Watanya !

C’est sous les acclamations des habitants de Sidi Bouzid que le président de la République, Kaïs Saïed, a prononcé un discours à l’issue d’une visite inopinée effectuée dans la soirée de ce lundi 20 septembre 2021. « Le peuple est avec vous. Le peuple veut la dissolution du parlement », entend-on les habitants scander.

Il a dénoncé ceux « qui complotent dans les hôtels et les restaurants ». « Je suis là pour vous parler de la révolution qui a commencé à Sidi Bouzid. Il est hors de question de revenir en arrière. Je viens à vous [au peuple]. Nous tiendrons notre engagement et nos promesses. Je ne reviendrai pas en arrière », a-t-il martelé.

Le Chef de l’État n’a pas manqué de tacler ses adversaires, notamment le président de l’ARP (Assemblée des Représentants du Peuple) et d’Ennahdha, Rached Ghannouchi. « Arrivera le jour où j’évoquerai certaines vérités que l’on tait par obligation de réserves. Vous saurez tout en temps voulu », a-t-il déclaré.

Il faut signaler que le discours a été interrompu à cause, visiblement, d’une panne technique. Il est clair qu’il y a pas mal de chose à revoir au sein d’Al Watanya. Concernant le discours, nous sommes encore sur notre faim. L’interruption causée par les « prouesses » d’Al Watanya est regrettable.

F. K

Related posts

Jort : Convocation des électeurs à Deguech, Hammet Jerid et Tamaghza pour les législatives partielles

Le ministère de la Santé mise sur les régions pour réformer le système

Crise sécuritaire en Libye : la Tunisie appelle à un cessez-le-feu immédiat