Le douloureux récit de la veuve du martyr Khaled Ghozlani

Plongée dans la douleur, l’épouse du martyr Khaled Ghozlani s’est confiée au sujet des dernières heures vécues par son mari avant son assassinat par les terroristes vendredi 14 décembre 2018.
« Je lui ai préparé le déjeuner vers 15h30 après son retour de Sbiba. Il mangeait en regardant la télévision. 15 minutes plus tard, alors que j’étais avec le troupeau de mouton dehors, j’ai constaté l’arrivée d’une voiture qui s’était arrêtée près de notre maison. Ses passagers s’étaient mis à klaxonner vigoureusement. Je n’ai pas accordé beaucoup d’importance à cela. J’ai demandé à mon fils, qui était avec moi, d’aller prévenir son père. Ce dernier était sorti de la maison pour se rendre près de la voiture garée. C’est là que j’ai entendu des coups de feu retentir et que j’ai aperçu trois individus armés à visages découverts. J’ai tout de suite su qu’il s’agissait de terroristes. Je m’étais précipitée vers mon mari qui gisait mais l’un des assaillants m’a ordonnée de revenir vers l’arrière. Je me suis mise à lance des pierres dans sa direction et je l’ai blessé à l’épaule », a-t-elle déclaré, à ce moment-là il s’écria « le délateur est l’ennemi de Dieu« .
La veuve du martyr poursuit en affirmant qu’elle ne pensait que c’étaient des terroristes et qu’il s’agissait de commerçants venus acheter des olives ou des passagers qui s’informaient sur une route à prendre. « Je n’ai pas pensé un seul instant que c’étaient les ennemis de la vie« , a-t-elle dit en sanglots. « Ils ont fait de mes enfants des orphelins sans soutien. Il était menacé depuis le martyre de son frère Saïd en novembre 2016 parce qu’il l’avait défendu et avait exprimé sa haine envers les terroristes et son amour pour son pays. Il l’a payé de sa vie« . a-t-elle ajouté.

Related posts

Libye: nuit tendue suite à l’assassinat d’un responsable sécuritaire

Le Ministre des Affaires Etrangères reçoit la nouvelle Ambassadrice de la République d’Afrique du Sud en Tunisie.

Décès du journaliste Mahmoud Laaroussi