Le drôle de look des tenniswomen internationales lors de leur visite à Kairouan (PHOTOS)

Des photos mises en ligne récemment sur les réseaux sociaux se sont répandues comme une trainée de poudre suscitant la polémique mais aussi l'indignation de certains internautes. Ces photos montrent des tenniswomen internationales participant au Tournoi international féminin WTA250 : « Jasmin Open Monastir 2022»  mettant des tenues masculines alors qu'elles se trouvaient dans l'enceinte de la Mosquée Okba Ibn Nefaa à Kairouan.

Les internautes ont vivement critiqué les tenues des tenniswomen en question considérant que ces habits ne reflètent en aucun cas l'habit traditionnel tunisien encore moins celui de la femme tunisienne.

"Dans ces tenues, les tenniswomen donnaient l'impression d'être en voyage à la capitale d'Afghanistan Kaboul." a lancé l'un des internautes. Certains ont considéré que les autorités régionales auraient dû penser à habiller ces tenniswomen autrement afin de donner une belle image sur l'habit traditionnel tunisien vivement apprécié à l'échelle mondiale. 

Organisé sous l’égide du ministère de la Jeunesse et des Sports et de la Fédération internationale de Tennis, par la Fédération Tunisienne de Tennis (FTT) sur les courts du Tennis Club de Monastir (Tunisie), le Tournoi international féminin WTA250 : « Jasmin Open Monastir 2022»  se déroule du 3 au 9 octobre 2022.  

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Derby de la capitale : l’Espérance de Tunis impitoyable face au Club Africain 

Ligue des Champions : lourde amende pour l’Espérance de Tunis