Le Four Seasons ouvre ses portes à la ministre du tourisme

Pour une avant-première, c’en est bien une et une grande et pas seulement pour la ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Selma Elloumi Rekik.
La visite qu’elle a effectuée au tout nouvel hôtel Four Seasons a permis de découvrir ce joyau du tourisme tunisien. La ministre a eu droit à une visite guidée à travers le 
Four Seasons Tunis en compagnie du promoteur de l’établissement, Marouane Mabrouk.
Le Four Seasons doit ouvrir ses portes incessamment, soit d’ici fin 2017 à Gammarth.
Appartenant au groupe Mabrouk, il s’agit d’un établissement de 200 chambres de catégorie 5 étoiles directement en bord de mer et adossé à la forêt.

L’hôtel dispose d’un vaste spa à inspiration romaine, ainsi que d’une série de piscines, de jardins et de fontaines.
L’établissement se trouve sur un lieu stratégique en pleine zone touristique (entre les hôtels Le Palace et El Mouradi) et à proximité immédiate du nouveau port de plaisance.
Sur les clichés on voit la ministre  au balcon d’une chambre aux côtés de Marouen Mabrouk, promoteur de l’établissement.(Photo du haut).Sur la photo ci-dessous, on voit à gauche de la ministre, Ahmed Khalaf, directeur général de l’établissement.

Related posts

Tunisie : Renforcement du transport ferroviaire des phosphates

Programme de l’UE ADAPT : L’IRESA et l’AICS présentent les indicateurs de durabilité pour accélérer la transition écologique des systèmes agroalimentaires en Tunisie

L’ARP approuve un prêt de près de 300 millions de dinars pour les infrastructures routières