Le frère de Wadii Al Jary veut poursuivre Yassine Ayari devant la justice

Wajih Al Jary, le frère du président de la fédération tunisienne de football Wadii Al Jary a écrit jeudi 22 octobre 2020 qu’il compte, lui et un troisième frère porter une plainte devant la justice contre le député d’Amal Wa Amel (Espoir et Action) à l’assemblée des représentants du peuple, Yassine Ayari.
Il écrit sur son compte facebook ce jeudi: « Si vous êtes un brave (« Kanek Rajel ») commencez d’abord par ne pas vous dérober derrière l’immunité parlementaire ».
Yassine Ayari avait écrit sur sa page facebook que le président de la FTF s’était procuré des médicaments pour l’usage de la FTF d’un montant de 600 mille dinars sans aucune facture perçue de la pharmacie.
« Wadii Al Jary a ensuite détourné tous ces médicaments au profit d’une société de son frère et d’un associé, alors qu’on a annoncé que ces médicaments ont subitement disparu », accuse Yassine Ayari qui se demande:
« Alors, quelle est la position de la fédération internationale (FIFA), garante de l’intégrité et qui combat le vol et la corruption vis-à-vis de ce scandale ? »
H.A.

Related posts

Msaken : Un homme retrouvé pendu 

Chauffeurs de Taxi ! CHERY ARRIZO 5 Boite Auto est votre nouveau partenaire de succès !

Carthage Cement consolide sa performance financière avec une croissance de 27,3 % de son bénéfice net en 2024