Le Gospel fait vibrer l’amphithéâtre romain de Carthage (Photos et vidéos)

Le public du festival international de Carthage n’est pas prêt d’oublier de sitôt la belle soirée de lundi 30 juillet 2018, animée par le groupe Gospel pour 100 voix; eux-non plus d’ailleurs !
En effet, le concert était agréable, rythmé et très varié. Le public enchanté a eu droit à des virtuoses du Gospel et des chants religieux … Les voix fortes et sensibles des chanteurs ont laissé les spectateurs sans voix.
Abasourdis mais dans le sens positif du terme, les spectateurs ont été scotchés à leurs chaises et gradins face à ces chanteurs aux cordes vocales puissantes et raisonnantes qui ont fait vibrerl’amphithéâtre romain de Carthage et des spectateurs incapables de croire leurs yeux et oreilles.
Le groupe musical propulsé à l’échelle internationale grâce à l’émission télévisée anglaise « Britain’s Got Talent » a offert aux Tunisiens un merveilleux spectacle ensorcelant tous les sens, auditif et visuel en proposant des chorégraphies élaborées racontant des histoires sur l’esclavagisme et la liberté.
Gospel pour 100 voix a interprété 18 morceaux dont « Hallelujah », « Oh Happy Day », des chansons qui ont transporté le public qui ne s’est pas retenu et s’est levé pour danser sur le rythme Jazz et blues du groupe.
Réalités Online, a eu la chance de s’entretenir avec quelques membres du groupe qui nous ont exprimé toute leur joie et surprise de la découverte de ce public tunisien qu’ils ont qualifié de « magnifique« , « étonnant » et « extraordinaire« . D’ailleurs, le groupe espère pouvoir revenir en Tunisie pour d’autres concerts.

Related posts

Création de l’UPICA : Un nouveau cadre pour structurer l’industrie du cinéma et de l’audiovisuel

Semaine de la cuisine turque du 21 au 27 mai à Tunis

Littérature : les lauréats des Comar d’Or 2025 dévoilés