Le gouvernement doit-il créer des syndicats pour le défendre ?


C’est en tout cas la question que s’est posée le député du « Bloc patriotique » à l’Assemblée des Représentants du Peuple, Mustapha Ben Ahmed.
Lors d’une séance plénière dédiée à la situation actuelle dans le gouvernorat de Tataouine au sein de l’ARP, le président du « Bloc patriotique », Mustapha Ben Ahmed a critiqué l’absence de soutien au gouvernement d’union nationale par les partis au pouvoir. «Je pense que le gouvernement doit créer des syndicats pour le défendre !!» s’est-il exclamé.
Par ailleurs, Ben Ahmed a appelé à distinguer entre manifestations pacifiques et actes de saccage et de pillage. Il a aussi indiqué que selon l’un des protestataires, des intrus venus d’autres régions sont derrière la situation chaotique à Tataouine après les confrontations avec les forces de l’ordre. «Comment allons-nous faire face à ces intrus ?» s’est il interrogé.
Mustapha Ben Ahmed, agacé par la tournure des événements à Tataouine et les agressions subies par les forces de l’ordre, suggère, enfin, de créer un Etat sans forces de l’ordre et attendre pour voir ce qui va se passer après.

Related posts

BAD : La Tunisie se classe parmi les 10 meilleurs systèmes de services publics en Afrique

PDL : Un avocat d’Abir Moussi interdit de visite malgré une autorisation légale

Drame à Kélibia: la garde nationale livre sa version des faits