Le gouverneur de la BCT appelle les banques et les établissements financiers à soutenir les médias

Le gouverneur de la Banque Centrale Marouane Abassi a soulevé hier dans une déclaration dans Expresso, le point portant sur le fonds de digitalisation des médias. Dans ce contexte, il a affirmé qu’il tient personnellement à ce sujet et qu’il est en train d’essayer de  trouver les moyens financiers nécessaires pour sa concrétisation.
Il a également lancé un appel aux banques et aux  grandes entreprises qui sont toujours en bonne santé économique pour qu’ils n’arrêtent pas leurs campagnes publicitaires de presse.
En effet, il a insisté sur le rôle des banques et des assurances qui sont appelés à aider les médias à mettre en place ce fonds et a affirmé qu’il a discuté ce point avec les directeurs généraux de ces institutions afin de les pousser à agir.
Abassi a aussi rappelé l’importance des médias qui jouent un rôle primordial durant cette crise en rassurant les gens confinés chez eux.

Related posts

Sidi Hassine : Un différend entre élèves tourne à l’agression à l’arme blanche

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »