Le gouverneur de Sousse dans le collimateur de Mehrez Ghannouchi !

Dans une publication ironique sur sa page facebook, l’ingénieur à l’Institut national de météorologie, Mehrez Ghannouchi, largement suivi sur les réseaux sociaux, s’en est pris au gouverneur de Sousse Sofiene Tenfouri. Et pour cause ? Tenfouri avait invité ce mardi, à travers un communiqué, les habitants de Sousse à prendre les précautions nécessaires face à un danger potentiel et ce, à la suite d’une alerte météo lancée ce matin par l’Institut national de météorologie sur sa page facebook, à propos  de l’apparition de cellules orageuses au nord du gouvernorat, avec localement de fortes pluies tout en évoquant la possibilité de chutes de grêle.


Bien que le gouverneur qui avait signalé que «la commission régionale de lutte contre les catastrophes ainsi que l’organisation des secours seront en réunion permanente et à la disposition de tous les habitants de la région», ait fait son métier dans les règles,  notre ingénieur hyperactif sur les réseaux sociaux n’a pas cessé de se moquer de cette initiative prise par le gouverneur de prévenir les citoyens d’un danger potentiel.


Pire encore, Ghannouchi qui semble avoir quelques messages implicites qu’il voulait faire passer à travers ses publications, s’est adressé au gouverneur par ce texte “Si toutes ces fortes quantités de pluie tombent vraiment, je suis prêt à démissionner du service météorologique !” tout en poursuivant « J’espère qu’ils ne t’ont pas dupé ! ».

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)