Le Groupe QNB accorde un prêt de 50 millions de dinars à l’institution de microfinance « Enda Tamweel »

C’est pour soutenir les activités financières de l’institution de microfinance « Enda Tamweel » en fournissant des services financiers aux petits et moyens entrepreneurs en Tunisie que le Groupe QNB accorde un prêt de 50 millions de dinars à l’institution.

Le Groupe QNB, ayant le label de la plus grande institution financière au Moyen-Orient et en Afrique, a accordé un prêt de 50 millions de Dinars a pour l’occasion organisé une cérémonie pour célébrer la signature dudit accord de financement entre QNB et Enda Tamweel, en présence de nombre de représentants des deux institutions respectives. Ce financement, lit-on dans un communiqué, s’inscrit dans le cadre de la volonté du Groupe QNB de promouvoir l’entrepreneuriat et l’innovation et de soutenir les startups et les PME dans les pays où il opère à travers son réseau international. Et ce, note la même source afin de promouvoir le concept de la finance durable. « Enda Tamweel cherche à contribuer au développement économique, social et environnemental durable du pays et a une présence importante couvrant tous les gouvernorats du pays à travers 109 agences et 5 guichets mobiles », lit-on encore.
Pour ce qui de QNB Tunisia, rappelons que le Groupe est présent dans 11 gouvernorats du pays à travers 29 agences, dont deux agences QNB FIRST à Tunis et à Sousse, 3 centre d’affaires CORPORATE pour les Entreprises à Tunis et à Sousse et 2 bureaux de change aux aéroports de Tunis Carthage et Djerba.

Related posts

Affaire du complot : Le verdict est tombé

Lancement officiel de la plateforme “Eco Tous”

La Banque centrale égyptienne baisse ses taux directeurs pour la première fois depuis 2020