Le Hamas annonce une bonne nouvelle à la nation arabe

Dans un communiqué rendu public ce samedi 28 octobre, le mouvement Hamas a annoncé l’échec de l’attaque terrestre lancée par l’armée israélienne sur 3 axes contre la bande de Gaza. La même source a assuré avoir infligé de lourdes pertes à l’occupant dans les rangs de ses soldats et au niveau de ses équipements militaires.

Le Hamas a ajouté que les soldats israéliens ont été capturés suite à des embuscades montées par la résistances palestinienne au niveau de plusieurs axes ajoutant qu’il a fait usage de  missiles antichar de Type Kornet ainsi que de roquettes Yassine afin de faire face à l’ennemi.

Il convient de noter que la branche militaire du Hamas, les brigades Ezzedine al-Qassam a annoncé hier vendredi soir que ses résistants ont affronté les forces d’occupation dans la localité de Beit Hanoun, au nord-est de Gaza, et à Boureij, dans le centre de la bande de Gaza ajoutant que de violents combats étaient en cours.

Pour le Hamas, « Netanyahu et son armée vaincue ne pourront réaliser aucun exploit militaire ».

 

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat