Le cheikh Hassan Ezzedine, leader au sein de l’organisation libanaise Hezbollah, a félicité la position du »peuple tunisien » qui a refusé selon lui, la décision du conseil des ministres arabes de l’Intérieur.
Il a dans ce sens indiqué, dans une déclaration accordée ce vendredi 4 mars 2016 à Nessma TV, que ce conseil ne reflète pas la position réelle des « Tunisiens soutenus par la société civile ».
Il a d’autre part fait savoir que le chef de Hezbollah, Hassan Nassralah, reviendra, lors d’un discours qui sera prononcé dimanche prochain, sur cette question, à savoir, la classification de Hezbollah en tant qu’organisation terroriste.
A noter que la chaîne n’a pas pu avoir une interview avec Nassralah, pour des raisons sécuritaires.
مداخلة الشيخ حسن عزالدين القيادي والمسؤول على العلاقات العربيّ…مداخلة الشيخ حسن عزالدين القيادي والمسؤول على العلاقات العربيّة بحزب اللهwww.nessma.tv
Posté par Nessma sur vendredi 4 mars 2016