La directeur générale de la garde nationale a annoncé que la route nationale N°18 a été coupée au niveau du kilomètre 109 entre Tajerouine et kalaat Snan au niveau de la région d’El Falta suite à la crue de Oued Errasm dans la délégation de Kalaat Snan en raison des importantes précipitations qu’a connue la Région du Kef.
La direction générale de la garde nationale appelle, dans un communiqué rendu public ce lundi 17 septembre 2018, les usagers de la route à prendre les mesures préventives nécessaires tels que le respect des distances de sécurité, de réduire leur vitesse et de respecter les règles de circulation et de conduite.
Le communiqué porte à la connaissance des usagers qu’ils peuvent contacter le bureau d’information de la direction générale de la garde nationale sur les numéros suivants :
* 71 960 448
* 71 963 512
Ils peuvent également contacter au niveau régional les districts de la garde nationale sur le 193
20