Le Kram Est était sous le choc ce dimanche 9 décembre 2018 suite à un crime commis à l’encontre d’une tuniso-ukrainienne. Selon une source sécuritaire citée par Mosaïque FM, la femme a été assassinée par un jeune homme de 21 ans, connu sous le nom de « Oueld El Bejia » au Kram. Celui-ci, après avoir tué la mère, a grièvement blessé la fille qui se trouve actuellement à l’hôpital.
L’acte a eu lieu vers 5h du matin. Le meurtrier s’est infiltré dans la maison de ses victimes pour la cambrioler. Cependant, la tuniso-ukrainienne s’est aperçue de sa présence, ce qui a poussé l’agresseur à lui porter un coup mortel au niveau du cœur avec son couteau.
Alertée par le cri d’agonie de sa mère, la fille s’est précipitée, paniquée, sur les lieux du drame. Elle a reçu, pour sa part, un coup de couteau au niveau du ventre. Transférée à l’hôpital Mongi Slim, elle a subi une opération chirurgicale.
Le meurtrier a été arrêté par les forces de l’ordre. Son casier judiciaire ne comporte que des actes de vandalisme (jet de pierres sur les trains de la TRANSTU).
A titre d’information, la défunte, selon la même source sécuritaire, s’apprêtait à lancer un projet humanitaire en Tunisie.
44