Le masque désormais obligatoire à bord des bus de la SNTRI

Les clients de la Société nationale de transport interurbain (SNTRI) sont désormais appelés à porter leurs masques de protection dans les stations et avant de monter à bord des bus de la société. Cette nouvelle mesure annoncée récemment par la SNTRI a été prise conformément aux dispositions du protocole sanitaire en vue de prévenir contre la propagation du nouveau coronavirus Covid-19.  La SNTRI a également appelé l’ensemble des passagers à respecter les autres mesures préventives dont particulièrement la distanciation physique.

Selon le dernier bilan épidémiologique rendu public par le ministère de la Santé hier vendredi, la Tunisie compte désormais 2607 cas de contamination par le Covid-19 dont 64 cas de décès. Depuis le 27 juin dernier, date de la réouverture des frontières aériennes, maritimes et terrestres, 1406 nouveaux cas de contamination ont été confirmés dont 470 cas entrants et 936 contaminations locales. Au total 14 nouveaux cas de décès liés au Covid-19 ont été recensés depuis cette même date.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat