La rencontre de qualification pour l'Euro-2016 a été définitivement arrêtée dans la soirée du mardi 14 octobre 2014, en fin de première période après qu'un drone flanqué d'un drapeau albanais est venu survoler le stade de Belgrade.
Le joueur serbe Mitrovic a alors essayé d'attraper le drapeau en question, provoquant l'ire des joueurs albanais et un attroupement sur la pelouse.
Ces derniers ont alors gagné les vestiaires dans la confusion, sous les sifflets du public et des projectiles.
Ils ne sont jamais revenus sur le terrain par la suite, le match a donc été arrêté avant son terme.
A noter que la télévision d'Etat Serbe a annoncé l'interpellation d'Olsi Rama, frère du premier ministre Albanais Edi Rama, accusé d'avoir d'avoir piloté, depuis la loge officielle du stade , le drone auquel était accroché un drapeau albanais qui a survolé le stade.
H.B.H