Divers équipements médicaux don la valeur est estimée à plus de 100 mille dinars vient d’arriver à l’hôpital régional de Kasserine, qui souffre d’un manque cruel d’équipements et d’infrastructures
C’est ce qu’a indiqué le correspondant de Réalités Online à Kasserine en précisant au passage, que ce matériel fait partie du don de K2rym.
Preuve que le rappeur tunisien tient ses promesses (contrairement à d’autres !). En effet, rappelons que pas plus tard que le samedi 6 décembre, K2rym avait non seulement fait ce don à l’hôpital régional de Kasserine mais également signé un accord avec un chef de chantiers, la délégation régionale de l’Éducation et la délégation de Thala dans l’objectif de rénover une école primaire.
A lire : K2rym : de beaux gestes pour l’hôpital régional de Kasserine et pour une école primaire