Le ministère des Finances ouvre les candidatures pour le poste de DG à la BNA

Le ministère des Finances a annoncé dans un communiqué publié vendredi, l’ouverture des candidatures pour le poste de directeur général à la Banque Nationale Agricole (BNA). 
"Le dernier délai pour la réception des candidatures est fixé au 24 mars 2023" a précisé la même source.

Ce poste de directeur général est ouvert  à toute personne de nationalité tunisienne qui répond aux exigences de la nature de la fonction, contenues dans le document référentiel de cette fonction.

Le ministère des Finances s’est habitué, au cours de ces dernières années dans le cadre des procédures adoptées au niveau de la gouvernance du secteur bancaire, à ouvrir les candidatures au poste du directeur général des banques publiques, à l’instar de la Banque de l’Habitat (BH).

Rappelons que le conseil d’administration de la BNA a décidé le 9 mars 2023, de charger Ahmed Ben Moulehem, au poste du directeur général par intérim, pour gérer les affaires de la Banque au lieu de Mondher Lakhel.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat