22
Le ministère public a souligné ce jeudi qu’il n’a été procédé à aucune arrestation dans l’affaire de l’agression éhontée lundi dernier sur un mineur qui a été dénudé par des agents de la sécurité avant d’être frappé, comme le montre une vidéo vite devenue virale.
« Les rapports de l’enquête ne sont pas encore parvenus au tribunal », a révélé le porte-parole du ministère public près le tribunal de première instance de Tunis 2, Fethi Smati ce jeudi à l’agence TAP.
Smati a ajouté que « le ministère public n’est pas au courant d’un refus de la partie chargée de transmettre à la brigade chargée de les rechercher les noms des sécuritaires soupçonnés et de les traduire devant la justice ».
Tarak Harakati, l’avocat de l’enfant agressé a déploré dernièrement qu’il a été rendu impossible d’écouter les sécuritaires soupçonnés en raison du refus de la direction générale de communiquer à l’unité centrale de la garde nationale de Ben Arous les noms des agents de la sécurité, ce qui signifie l’impossibilité de leur présentation pour l’enquête.
H.A.